Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes sur le nouveau serveur de GeoRezo.

Toutefois, suite à la migration, des anomalies voire des régressions existent et seront corrigées progressivement.

Merci de votre patience.

#1 Wed 26 April 2017 20:41

PROST Gilles
Invité

Développement de fonctionnalités de l’outil GEOTREK

Adresse de l'expéditeur : g.prost@texte-a-enlever.parc-haut-jura.fr

Sur l’ensemble des PNR Auvergne - Rhône-Alpes, la pratique des activités de pleine nature, à titre individuelle ou bien via des manifestations sportives de loisir ou de compétition, est fortement présente et constitue un des piliers de l’attractivité touristique de ces territoires. Pour les Parcs, il s’agit d’une part de développer ces activités permettant une découverte multiple du territoire mais aussi de s’assurer que ce développement ne porte pas atteinte aux patrimoines riches  mais fragiles desdits territoires.

Pour mener leur politique de gestion, de promotion et de sensibilisation, de nombreux PNR en Auvergne Rhône Alpes ont choisi ou vont déployer la plateforme Geotrek. Cet outil a été conçu à partir de solutions libres et de manière générique et paramétrable dans l’objectif d’une utilisation par d’autres structures. Aujourd’hui des Parcs nationaux, des Parcs naturels régionaux, des départements ou encore des communautés de communes ont ainsi entrepris le déploiement de GEOTREK. Les développements supplémentaires qui peuvent être effectués par ces structures bénéficient à l’ensemble des utilisateurs.

L’objectif de ce développement est d’informer de façon intuitive les utilisateurs (grand public en priorité) de l’existence de zones particulières, en matière de biodiversité et de qualité paysagère, dénommées provisoirement « zones sensibles », à prendre en compte dans l’élaboration de leurs randonnées ou activités sur Geotrek-Rando. L’objet du présent marché concerne donc les développements à réaliser pour afficher ces zones sensibles dans Geotrek-Rando et dans Geotrek-Mobile (option).

Date limite de réception des offres : lundi 15 mai 2017 à 18h

Rendez-vous sur le site du Parc naturel du Haut-Jura pour le détail de l'offre: www.parc-haut-jura.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |