Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 03 May 2017 13:13

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

QGIS: soucis plugin isochrones

Bonjour à tous
Je suis face à un soucis de taille j'utilisais jusque la le plugin de Olivier Maury pour faire mes isochrones sous QGIS mais depuis ce matin je me retrouve avec l'erreur python suivante quand je tente de le lancer :

UnboundLocalError: local variable 'code_poly' referenced before assignment


Je ne comprend pas bien d'ou vient l'erreur.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main je suis preneur.

PS : Si vous ne connaissez pas de solution à ce problème je suis aussi preneur d'autres méthodes pour calculer un grand nombre d'isochrones (j'ai 20k+ points à faire . )

PS2 : Si quelqu'un peut faire un test du plugin que je sache si ça vient de ma machine ou du plugin en question ce serait top.( j'ai testé sous 2.18,2.14,2.8 et le résultat est le même )

PS3: je continue à creuser l'erreur et je suis remonté jusqu'au fichier xml temporaire que le plugin génère.

celui-ci se compose comme suit :

<?xml version="1.0"?>

-<ExceptionReport>

<Exception exceptionCode="MissingRights">Wrong referer or wrong IP Adress or wrong User-Agent</Exception>

</ExceptionReport>


Il semblerait donc que le soucis vienne de l'adresse que le plugin passe au navigateur.
Je me retrouve dans une impasse après ça ne sachant quoi faire pour résoudre le soucis.
J'ai également remonté l'erreur aux devs du plugin.

PS4: si certains ont encore le plugin en 0.1 je veux bien que vous me contactiez en mp je voudrais bien récupérer le .PY que je puisse comprendre un peu mieux le soucis.

Merci à tous.

Dernière modification par fnixou (Wed 03 May 2017 16:58)

Hors ligne

 

#2 Thu 04 May 2017 11:48

fnixou
Participant actif
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 82

Re: QGIS: soucis plugin isochrones

Bon la solution a été trouvé. Le soucis venait du fait que la clé fourni est propriété de l'Etat et donc qu'elle n'est plus utilisable il faut donc faire une demande de clé auprès de l'ign puis changer dans le fichier python param.py la valeur de la Cle_IGN par celle qui vous sera fournit.
Voila j'espère que ça sera utile pour les suivants.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB