Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 20 June 2017 00:07

Paul Sylvatrop
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Feb 2017
Messages: 3

Projet Webmapping

Bonsoir à tous !

Je suis novice en webmapping mais sacrément débrouillard et prêt à mettre les mains dedans même si je dispose de peu de temps et d'une compétence limité en Php !
J'aimerai créer un webmapping (ou bénéficier d'une offre) qui me permette de  :
- créer un accès unique à un projet
- importer pour chaque projet des couches vecteurs et des couches raster
- réaliser quelques opérations simples mais efficaces : longueur, aire, périmètre ...
Vous l'aurez deviné, y'a de la photogrammétrie derrière tout cela.
Voilà, j'ai fais pas mal de recherches sur Google et forcément je tombe sur beaucoup de résultats : lizmap, openlayers etc ...
Peut-être qu'une personne au savoir encyclopédique pourra m'orienter dans ce labyrinthe crétois !
Bonne soirée, et merci d'avance !
Paul

Hors ligne

 

#2 Tue 20 June 2017 22:29

Cerise45
Participant actif
Date d'inscription: 31 Aug 2011
Messages: 132

Re: Projet Webmapping

Bonjour Paul,

Si je peux t'aiguiller un tout petit peu sur le sujet :