Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 28 July 2017 17:34

noor75
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Jul 2017
Messages: 1

QGIS 2.18.9: Probl sur la Table attributaire & enregistremt de couche

Bonjour à tous,

depuis qques jours j'ai un pb avec mes enregistrements de couche sur QIS 2.18.9 :
j'ai des données a cartographier avec jusqu'a 15 chiffres apres la virgule (ex : 0.0002563158).
Je les ai sur un fichier Excel .xls, .csv (pour les 2 fichiers ce sont des points qui séparent les décimales) et .csvt (https://dogeo.fr/_apps/CSV4Bruch/) en mettant bien que ce sont des réels avec 1 chiffre avant la virgule et 20 chiffres après la virgule (pour être large).

Ensuite lorsque j'ouvre QGIS, je fais ma jointure entre mon fond de carte .shp et mon tableau .csv. Suite à la jointure, la nouvelle table attributaire contient bien mes données conformes.
Mais le problème est lorsque je viens à "enregistrer sous ...", la table attributaire de nouvelle couche contient que des zéros ...

Je ne sais pas si j'ai été assez clair sur mon problème mais merci par avance a ceux qui prendront la peine de lire mon post !

Bonne fin de semaine smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB