Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 16 July 2021 15:49

Kyhiil
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Oct 2020
Messages: 2

QGIS: Couleur legende pour la taille definie par des donnees

Bonjour,

Je suis entrée de travailler sur une carte et je n'ai franchement pas l'habitude de Qgis. J'ai une couche avec une symbologie graduée avec des couleurs et en même temps la taille des figurés augmente en fonction d'un autre paramètre (ça, ça marche aucun souci)
mais voilà le problème : j'aimerais que dans la lègende les différents cercles n'affichent aucune couleur, mais ils apparaissent automatiquement en vert, j'ai un peu fouillé mais j'ai pas trouvé comment modifier ça.. (en pièce jointe une screen de ma fenêtre de propriété)

Si quelqu'un réussit à m'aider j'apprécierai beaucoup !
Merci smile

Dernière modification par Kyhiil (Fri 16 July 2021 15:49)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Fri 16 July 2021 16:38

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3805

Re: QGIS: Couleur legende pour la taille definie par des donnees

Bonjour,
Si vous modifiez la symbologie de "symbole de légende", ça ne change rien? Même s'il me semble que ce bouton est grisé sur votre screenshot. Étrange. Autrement, essayez de modifier la couleur de "symbole" sur la fenêtre en arrière-plan.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB