Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 24 August 2017 12:12

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

ArcGis Online - Etendue carte

Bonjour,

Je ne parviens pas à définir une étendue fine pour ma carte sur ArcGis Online. Celle ci est soit trop étendue, soit coupe une partie de ma donnée.

J'ai bien essayé en zoomant mais les niveaux entre les zooms sont trop grossiers.
Il en est de même lorsque je définis une étendue précise à partir de coordonnées, celles ci ne sont pas toutes prises et je pense qu'arcgis online prend le niveau de zoom le plus pertinent mais pas l'étendue renseignée.

Avez vous des pistes, ou est-ce une amélioration possible d'ArcGis Online?

Merci à vous tous.

Fabien C.

Hors ligne

 

#2 Thu 24 August 2017 14:27

jeromehaas
Participant occasionnel
Lieu: Besançon
Date d'inscription: 22 Feb 2012
Messages: 33

Re: ArcGis Online - Etendue carte

Bonjour,

Comme dans une majorité d'application en ligne, les fonds de cartes d'AGO sont tuilées. Cela apporte un avantage quand à la vitesse d'affichage mais ne permet l'affichage qu'aux niveaux définis de la pyramide d'images. C'est pour cette raison que vous ne pouvez configurer vos étendues comme vous le voulez. A ma connaissance, le seul moyen pour passer en partie outre cette limitation est de créer son propre fond de carte tuilé avec les échelles qui conviennent.

Hors ligne

 

#3 Fri 25 August 2017 15:49

Belo
Participant actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 31 Dec 2008
Messages: 142

Re: ArcGis Online - Etendue carte

Bonjour,

D'accord, je comprends les limitations, je pense rester sur ces fonds de cartes et faire une concession sur mon étendue.

Merci à vous pour cette réponse.
Fabien C.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB