Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 19 April 2003 09:19

Martin Lapierre
Invité

Geomarketing au Quebec . Pas trop fort!

De: Martylap
Salut,

je suis presentement a la recherche de contacts francais qui aimeraient echanger des ressources ou des pistes a suivre afin de diriger ma carriere en geomarketing.
Je suis un Bachelier aux Hautes Études Commerciales de Montreal en marketing et TI (equivalence d'un BAC+3 en France) et j’ai appris les SIG de facon autodidacte (puisque j'ai deja utiliser Mapinfo pour des contrats a mon compte). Toutefois, je n’ai pas de diplome en SIG alors la chose se complique lorsque je pose ma candidature pour un poste recherchant un analyste en geomarketing.

J’aimerai donc trouver des gens qui se passionnent pour les SIG et le geomarketing afin d’approfondir le sujet et les opportunites dans le domaine.

Merci !
Martin Lapierre
Montreal, Quebec

martin.lapierre@texte-a-enlever.sympatico.ca

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB