Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 24 September 2017 12:49

nima ninette
Participant assidu
Date d'inscription: 18 May 2016
Messages: 187

base de données et filtrage

bonjour , j'ai fait un programme de filtrage de base de données ça marche, on clic sur le bouton 'Search' et le résultat s'affiche correctement.


maintenant je souhaite faire un bouton qui calcule le nombre de ligne résultante après ce filtrage  puis-je la faire et comment s'il vous plait?

Hors ligne

 

#2 Mon 25 September 2017 11:39

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Re: base de données et filtrage

On est contents pour toi pour ta phase déjà achevée. :-)

Tu peux poser la question sur tout type de forum dédié à la gestion de BD / SGBD (bases de données), s'il n'y a pas de lien direct avec la géomatique. Ou sur un forum d'informatique consacré à un langage particulier - PHP, Java ou autre, celui utilisé présentement (et qui n'est pas précisé dans le message d'hier...)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB