Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 10 October 2017 14:42

MAYET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Mar 2009
Messages: 37

PopUp / info bulles

Bonjour,

j'aimerai afficher les données des objets d'une table ou plutôt d'une "definition query" dans une info bulle dans la fenêtre de données de Arcmap.
Mais la contrainte que je n'arrive pas à gérer, c'est que j'aimerai que les infos s'affichent au survol de la souris sur les éléments....
Enfin, j'aurai voulu que ce paramétrage reste actif dans le document, même si j'utilise d'autres outils...
Voilà, si vous avez des idées je suis preneur.

Merci

Hors ligne

 

#2 Tue 10 October 2017 14:59

nitram
Participant assidu
Lieu: Brest
Date d'inscription: 19 May 2009
Messages: 989
Site web

Re: PopUp / info bulles

Bonjour,

Dans les propriétés de la couche, cliquez sur l'onglet Affichage et cochez l'option Afficher les info-bulles à l'aide de l'expression d'affichage.
Cela devrait répondre au besoin.

Martin

Hors ligne

 

#3 Tue 10 October 2017 15:26

MAYET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Mar 2009
Messages: 37

Re: PopUp / info bulles

Bonjour Martin
Effectivement c'est une très bonne option qui colle pas mal avec mes attentes, du coup , je me demandais dans un second temps si on pouvait intervenir sur la 'forme' de l'infobulle-> choix d'une trame de fond, taille de polices etc....
En tout cas c'est déjà un bon dépannage merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB