Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème sur notre serveur une intervention a été planifiée ce  matin. La coupure, qui ne devait pas exéder 5 mn, a duré plus longtemps que prévu. L'intervention consistait à l'augmentation de l'espace disque (GeoRezo prend un peu plus de place en viellissant). Malheureusement, le serveur se faisant vieux, quelques soucis ont eu lieu.

Nous avons procédé à un gros nettoyage d'automne : augmentation de l'espace disque, mise à jour des certificats SSL pour l'utilisation des  urls en https, upgrade d'Apache et autres outils nécessaire au bon fonctionnement.

Notre volonté à long terme est de consolider la plateforme GeoRezo et nous accueillons toutes personnes intéressées pour nous aider (technologies utilisées : drupal, docker, MySQL, git, etc.) Si vous désirez contribuer à un projet dynamique et apprendre de nouvelles choses, contactez nous !

L'équipe GeoRezo

#1 jeu. 12 octobre 2017 08:37

SEGATO
Invité

[CDD] Dessinateur(trice) SIG - CC du Pays Roussillonnais (38)

Adresse de l'expéditeur : julie.segato@texte-a-enlever.ccpaysroussillonnais.fr

Descriptif de l'emploi :
La Communauté de communes du Pays Roussillonnais (Isère - 52 000 habitants- 22 communes) recrute pour son SIG Un(e) dessinateur(trice) SIG chargé(e) des données.
Sous l'autorité du DGS et encadré par l'administrateur SIG, l'agent travaillera au sein du service informatique et en collaboration avec l'ensemble des services.

CONTEXTE :
Les données actuellement traitées concernent les compétences actuelles et prévisionnelles de la communauté de communes et en particulier les eaux pluviales, l'assainissement, l'eau potable, la voirie...

MISSIONS :
Assurer la saisie et la collecte de toutes informations nécessaires à l'alimentation en données du SIG dans le cadre d'une priorisation définie par le responsable du SIG.
- Gestion des plans de récolement et topographiques.
- Garantir l'exhaustivité de la cartographie via un circuit d'information adéquat.
- Vérifier la conformité des données transmises par les services ; en cas de nécessité vérifier sur le terrain les données transmises
- Saisir ou intégrer les données collectées dans le SIG

Profils demandés :
* Connaissances :
Connaissances de base en réseaux humides nécessaires.
Connaissances générales sur les SIG appréciées
Pratique aisée de l'outil informatique (logiciels bureautique)
Connaissances en matières de topographie et des techniques associées appréciées.

* Aptitudes et qualités :
Rigueur et efficacité dans l'exécution des tâches confiées.
Qualités relationnelles

* Permis B obligatoire

Conditions de recrutement :
- CDD 1 ans
- Temps complet,
- Poste à pourvoir au plus tôt
- Rémunération : Traitement Indiciaire + Régime Indemnitaire, 13ème mois, chèques déjeuners, participation aux mutuelles.
- Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaire

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |