Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 31 October 2017 18:59

tematim
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Oct 2017
Messages: 7

Executer plusieurs PERFORM à la suite

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet, j'ai environ 30 procédures postgreSQL à executer afin de pouvoir exporter des shapes dans un format spécifique.

Actuellement, j'ai les 30 PERFORM dans un do $$ ... end mais l'execution bloque car il y a trop d'opérations à effectuer en même temps.

Il y a t-il un moyen pour enchainer les performs et les 'liers' afin que chaque fonction attende la fin d'execution de la fonction précédente ?

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Tue 31 October 2017 22:01

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Executer plusieurs PERFORM à la suite

Aloha

Pas très claire votre demande. Le format spécifique pour exporter des shapes... c'est le shape ? Et un infinitif ne s'accorde ni en genre ni en nombre.

Et si vous faisiez un .sql qui appelle 30 .sql, les uns après les autres avec dans chacun d'eux le Perform ?


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB