Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 31 October 2017 15:39

Kili444
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 8

[ACAD/MAP 201X] Statistiques d'utilisation de jetons FlexLM

Bonjour,

Je suis extrêmement novice en matière de SIG et encore plus sur Autocad, dont je n'ai pas eu de formation dessus.

Cependant j'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir des statistiques d'utilisation de nos licences autocad au sein de notre entreprise, pour pouvoir voir les flux, qui utilise l'application, les pics d'utilisation... Nous ne trouvons pas cela avec notre compte Autodesk.

Le support Autodesk m'a répondu cela:

"Cette fonctionnalité n'est pas disponible via le logiciel Autodesk. Nous vous recommandons de le faire en deux étapes:
1.    LMTools: chaque utilisateur des licences réseau Autodesk utilise LMTools. Dans LMTools, vous pouvez voir des informations détaillées sur l'utilisation des licences dans LogFile.
2.    JTBFlexReport: Vous pouvez connecter ce logiciel à LMTools pour obtenir une évaluation graphique des données LMTools."

On m'a dit également qu'il y avait possibilité d'installer LMTools sur un serveur.

Pouvez-vous me dire si se tourner vers ces outils est la bonne stratégie et si oui pouvez-vous m'apporter de plus amples informations sur la démarche à suivre.

Merci par avance, Cordialement

Hors ligne

 

#2 Tue 31 October 2017 18:47

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4740

Re: [ACAD/MAP 201X] Statistiques d'utilisation de jetons FlexLM

Hello

YES JTBFlexReport est un Must pour surveiller l'usage de jetons FlexLm et bien d'autres...

GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB