Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Nous avons publié un article important sur le blog La minute sur un problème de sécurité. Nous avons également créé un sujet dans le GeoBar pour recevoir vos avis, questions et autres retours. N'hésitez pas, nous répondrons de la manière la plus transparente possible.

Bonne Année Géomatique

#1 mer. 13 décembre 2017 10:29

Geoloic
Membre

[ELYX] supprimer des classes d'objets d'un thème

Bonjour à tous,

J'essaie de supprimer des classes d'objets d'un thème appelé EAU-EXPLOIT au sein d'un district à l'aide de l'icône "Détruire" (pictogramme poubelle dans la barre d'outils). A priori, la sélection que j'ai effectuée ne retient que la classe E-RACCOR-E (noeuds de raccordement), et le bilan de la destruction m'affiche un rapport négatif sur la destruction de cette classe.

Connaissez-vous un moyen simple et rapide pour supprimer toutes les classes d'objets du thème EAU-EXPLOIT dans mon district ?

Merci d'avance pour votre aide.

---------- ---------- ---------- ---------- ----------

Technicien Data SIG - GEOFIT

Dernière modification par Geoloic (mer. 13 décembre 2017 10:36)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Pied de page des forums