Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 10 January 2018 14:41

CCLG
Participant occasionnel
Lieu: Crolles
Date d'inscription: 24 Mar 2017
Messages: 13
Site web

Outil de consultation pour tablette windows (en mode déconnecté)

Bonjour la communauté,

Le service eau et assainissement de ma structure souhaite pouvoir consulter sa base de données réseaux en mode déconnecté
sur une tablette (10", 2 go ram et windows 10 ) lors des interventions terrains (idéalement le plus tôt possible).

Je suis donc à la recherche d'un outil de consultation (libre et open source c'est mieux) avec le fonctionnel le plus simple possible dans lequel je peux paramétrer des recherches simples et la consultation de données attributaire.

Les données sont dans une base postgis et je dispose de FME.

Je sais par exemple que l'interface de Qgis est personnalisable, mais je n'ai pas trop le temps de m'embarquer là dedans (surtout s'il faut le faire en python que je ne maitrise pas) ...

Je suis ouvert à toutes les suggestions pourvu qu'il y ait peu de paramétrages spécifiques en dehors de la transformation des données avec FME.

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB