Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 01 February 2018 15:00

Toth17
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2006
Messages: 14

Jointure 1 - n

Bonjour,

Je cherche à joindre différentes données et référentiels nationaux à un fichier Excel portant des identifiants expressément en doublon desdites données et référentiels.
Exemple : je cherche à associer le code INSEE "12345" présent "n" fois dans mon fichier Excel à la géométrie associée dans la donnée Admin Express de l'IGN, géométrie qui apparaîtra autant de fois que nécessaire.

J'ai créé une liste de mon fichier Excel via "ListBuilder" que j'ai relié à la couche des limites communales dans un "FeatureMerger".
Malheureusement, mes "n" codes INSEE présent dans le fichier Excel ne ressortent qu'une seule fois en sortie.

S'agit-il d'une erreur de paramétrage du FeatureMerger ou ais-je oublié un transformer au passage genre un "ListExploder" ?

Vous remerciant par avance.

Hors ligne

 

#2 Thu 01 February 2018 15:47

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Jointure 1 - n

Aloha

FeatureMerger.

Par exemple : https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=54718

La recherche est votre ami.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#3 Thu 01 February 2018 15:49

Toth17
Participant occasionnel
Date d'inscription: 19 Sep 2006
Messages: 14

Re: Jointure 1 - n

Toutes mes excuses, je reconnais que cela ne m'est pas venu à l'esprit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB