Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 27 February 2018 19:48

Mary-Loïs
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Feb 2018
Messages: 1

QGIS: Message d'erreur Python lors de l'insertion de coords GPS

Bonjour à tous,

Je souhaite visualiser une parcelle agricole sur une carte en OpenLayer (Google satellite). Je commence par charger la couche qui contient les coordonnées GPS, c'est un fichier de texte en CSV avec séparateur= point virgule, et quand je fais cela j'arrive à visualiser les contours de la parcelle (sur fond blanc parce que je n'ai pas encore chargé de carte).
Ensuite, je veux mettre une carte OpenLayer en dessous (comme Google satellite) mais quand je charge cet OpenLayer j'ai un message d'erreur de Python:

PROJ.4:  +proj=longlat +datum=WGS84 +no_defs +ellps=WGS84 +towgs84=0,0,0 +to  +proj=merc +a=6378137 +b=6378137 +lat_ts=0.0 +lon_0=0.0 +x_0=0.0 +y_0=0 +k=1.0 +units=m +nadgrids=@null +no_defs
            Erreur: latitude or longitude exceeded limits


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela signifie?
Merci d'avance pour votre aide!

Mary

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB