banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 01 March 2018 13:22

rozenn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 May 2017
Messages: 12

QGIS: Rendu QGIS2web - les couches ne s'affichent pas

Bonjour,

Je cherche à publier sur internet grâce à l'outil QGIS2web une carte de points GPS que j'ai importé sur QGis (2.18.4).
Pas de souci pour l'import de mes données sur QGis mais à l'étape du passage sous QGIS2web, aucune de mes données ne s'affiche sur le rendu alors qu'elles sont activées dans l'onglet dédié.
L'outil fonctionnant très bien sur d'autres données, la seule différence que j'ai pu y voir est dans l'onglet rendu des paramètres de ma couche. Je ne peux cocher "simplifier la géométrie". Je ne sais pas si c'est lié à mon problème mais je n'ai pas trouvé comment déverrouillé cette case.
Avez-vous des pistes?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 01 March 2018 16:04

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 388

Re: QGIS: Rendu QGIS2web - les couches ne s'affichent pas

Bonjour, est ce que vous avez essayé de générer la carte ? meme si la fenetre apercu est vide ? Si 0 resultats essayez de tester la projection.

Hors ligne

 

#3 Mon 05 March 2018 15:46

rozenn
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 May 2017
Messages: 12

Re: QGIS: Rendu QGIS2web - les couches ne s'affichent pas

Merci pour le retour. Oui, le lien html était également vide, le changement de projection n'a rien changé non plus.
J'ai réussi à contourner le problème en retravaillant un nouveau fichier .xls à partir du fichier initial avec pour ainsi dire comme modification seulement un raccourcissement du nom des champs..
Mais avec ce nouveau fichier pas de souci à l'export QGIS2web..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB