Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 17 March 2018 08:42

vincent23
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Mar 2018
Messages: 1

QGIS: Modeleur graphique carroyage

Bonsoir,

Je suis étudiant en master de SIG et nous approchons actuellement le modeleur graphique de QGIS.

Je souhaite réaliser une chaîne de traitement automatisée avec un carroyage pour établir un scoring.
Pour cela, d'une part j'ai créé :
- une grille vecteur sur l'emprise de mon quartier
- un buffer autour des écoles de mon quartier
Je souhaite sélectionner les carreaux compris dans les buffers pour leur attribuer une note en utilisant "extract by location préalablement" puis field calculator.
Malheureusement, lorsque QGIS ne me sélectionne rien en sortie alors que si je réalise la manipulation sur l'interface principale, il me les sélectionne.

J'ai essayé de chercher la réponse à mon problème, j'ai essayé d'enregistrer la couche au préalable sur le logiciel pour l'avoir en couche vectorielle mais ça ne marche pas non plus.

Lien de téléchargement des couches (première fois que j'utilise ce site j'espère que ça marche) : https://www.transfernow.net/484j46q6yfaw

Cordialement,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB