Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 27 March 2018 13:54

EvaNounou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 8 Mar 2018
Messages: 8

QGIS: Modification de l'info-bulle d'une donnée avec ajout de bouton

Bonjour,

Je cherche à créer des boutons en bas de ma fenêtre info-bulle lorsque que je clique sur un point.

En fait, je souhaiterai faire référence à des tables et donc quand je clique sur un point (un pylone en l'occurence) que j'ai toute ses informations dans l'info-bulle et que je crée deux boutons en bas de ma fenêtre "FONDATION" et "CHAINE" et que quand l'utilisateur clique sur ces boutons, ça lui ouvre un autre info-bulle avec cette fois-ci les informations contenues dans la table "FONDATION" concernant le pylone 1 par exemple.

Je pourrais faire une simple jointure mais mon info-bulle va contenir pleins d'infos et ça va vraiment pas être beau...

Je pense que c'est faisable avec QT-creator mais je voulais savoir si certains d'entre-vous avez déjà réalisé de tel affichage et si oui comment vous y êtes vous pris ?

Merci par avance pour votre aide, Cordialement, Eva

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB