Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Wed 21 March 2018 15:34

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

La plateforme de localisation OLP de HERE, consacrée par OVUM

La plateforme de localisation OLP (Open Location Platform) de HERE, consacrée par OVUM


Le dernier classement des plateformes de localisation d’OVUM, cabinet d’analyse et de conseil, positionne la plateforme OLP de HERE Technologies comme la plateforme de localisation la plus complète au monde !
Paris, le 15 mars 2018 – Suite à son lancement en 2017, HERE Open Location Platform (OLP) s’est développée pour devenir une « proposition convaincante » et ne cesse d’aller « de succès en succès » car elle ajoute une grande variété de données, de services et d’utilisateurs, selon le dernier rapport publié aujourd’hui par Ovum.
Le commentaire fait partie de la dernière édition d’un rapport Ovum qui évalue les principaux fournisseurs sur le marché des plates-formes de localisation (Mapping et Navigation H2 17).
Ovum a déclaré qu’OLP, la plate-forme collaborative d’analyse des données permettant d’accélérer le développement de produits innovants centrés sur la localisation, offre une « base technologique solide sur laquelle bâtir de nouveaux services ».
HERE Technologies continue d’améliorer les fonctionnalités de la plate-forme. En décembre dernier a été ajouté HERE Tracking, un service de suivi des équipements et des personnes, extrêmement précis et en temps réel, en intérieur comme en extérieur, et à faible consommation d’énergie. Un service qui, selon Ovum, « devrait aider HERE à accélérer sa présence sur le marché de la gestion des actifs d’entreprise ». Dans les mois à venir, HERE ajoutera également une place de marché au sein d’OLP, afin de permettre à ses utilisateurs d’échanger et de monétiser leurs données.
Dans son rapport, Ovum classe les fonctionnalités globales de la plate-forme HERE parmi les plus « complètes » de l’industrie, offrant la meilleure technologie de localisation, les meilleures applications pour les utilisateurs finaux et les outils les plus performants. Sur ces critères, HERE obtient le score le plus élevé jamais obtenu.
D’après Ovum, la haute performance de HERE est cadencée par sa capacité à améliorer ses données cartographiques de base, notant que la « fréquence de mise à jour des cartes s’accélère également à une vitesse impressionnante ». HERE mixe la récolte de données à une échelle industrielle avec une grande quantité de données issues des voitures connectées, des smartphones et d’autres capteurs pour garantir des cycles de mise à jour rapide des cartes.
« Nous sommes fiers que Ovum reconnaisse notre leadership mondial en matière de technologie de localisation ainsi que nos efforts pour développer Open Location Platform », a déclaré Peter Kürpick, Chief Platform Officer chez HERE Technologies. « L’avenir de la géolocalisation augmentée repose sur la collaboration et les partenariats, et c’est pourquoi nous développons une plateforme ouverte OLP et crééons un écosystème de données où tout le monde peut collaborer au développement de futurs services de géolocalisation. »

A propos de HERE Technologies
HERE, the Open Location Platform Company, est un acteur de premier plan sur le marché de la cartographie et de la localisation. Grâce à ses solutions, les consommateurs, les véhicules, les entreprises et les villes profitent d’expériences et d’applications de localisation en temps réel optimisées. Pour en savoir plus sur HERE et sur ses services de localisation nouvelle génération, rendez-vous sur 360.here.com et www.here.com

Contacts Presse Agence AxiCom
Constance Falourd – 01 56 02 68 25 – pauline.carmena@texte-a-enlever.axicom.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article La plateforme de localisation OLP (Open Location Platform) de HERE, consacrée par OVUM est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |