Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 05 April 2018 14:02

Elyn TAO
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2017
Messages: 11

Question sur postgreSQL

Bonjour, je voulais importer une table dans postgreSQL. Il y a des multipolygnes qui présentent dans la table. Donc quand j'ai fait l'importation, il m'a affiché un message d'erreur comme dans la photo. J'ai déjà essayé de mis { comme il dit dans le message d'erreur, mais ça ne fonctionne pas. Comment je pourrai faire les informations de la dimension ou d'autres méthode à régler ce problème?
Merci d'avance!


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 05 April 2018 15:11

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1017
Site web

Re: Question sur postgreSQL

Bonjour,

L'extension PostGIS est bien créée sur votre base ?

Au besoin lancez cette requête sur votre base :

Code:

CREATE EXTENSION POSTGIS;

Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

#3 Sun 08 April 2018 01:43

Elyn TAO
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2017
Messages: 11

Re: Question sur postgreSQL

Bonjour, merci de votre réponse. Oui j'avais bien installe cette extension.

En ce moment j'essaie d'union 2 couches par 2 couches. D'abord j'ai bien réussi à union la couche "ARCH" et la couche "bdc", ensuite réussi à union la nouvelle couche "ARCH_bdc" et la couche "surf_hydro", après réussi à union la nouvelle couche "ARCH_bdc_surf_hydro" et la couche "planeau", donc à la fin j'ai eu une grande couche "ARCH_bdc_surf_hydro_planeau". Dans cette couche je vois bien les entités de chaque couche sont bien superposé en même couleurs, pour elles se regroupent en un polygone, j'ai créé un nouveau champ dans la table attributaire et utilisé l'outil "regrouper”. Quand il a fini regrouper, j'ouvre la table attributaire, dedans il y a qu'une entité, mais elle ne peut pas zoomer sur l'entité. Est-ce que c'est normal? Sinon il faut faire quelques choses pour elle soit afficher?

Est-ce que je pourrai retirer quelques unes colonnes que j'aurai plus besoin dans cette grande couche?

Merci d'avance!

Dernière modification par Elyn TAO (Sun 08 April 2018 01:45)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB