Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 10 April 2018 21:46

Pacha
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 2

QGIS: Fusion raster virtuel ordre de superposition

Bonjour,
J'ai un souci avec l'ordre de superposition de mon raster virtuel. Je voudrais lui imposer un ordre pour que certains rasters se situent au dessus et d'autres en dessous. Je ne trouve pas la méthode...

Hors ligne

 

#2 Thu 19 April 2018 22:37

amothe
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Apr 2018
Messages: 4

Re: QGIS: Fusion raster virtuel ordre de superposition

Bonjour,
J'ai eu le même problème, et après plusieurs heures de recherches j'en ai conclu qu'il n'y avait pas vraiment de solution. Par contre le vrt est créé en utilisant l'ordre qui est présent dans le fichier où vous avez vos rasters. Si vous modifiez les noms de vos rasters afin qu'ils correspondent à l'ordre que vous souhaitez, le vrt se fera, normalement, dans le bon ordre.

Hors ligne

 

#3 Tue 24 April 2018 10:38

Pacha
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 2

Re: QGIS: Fusion raster virtuel ordre de superposition

Ok merci, ça fonctionne très bien !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB