Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 04 mai 2018 13:46

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 oct. 2008
Messages: 2061

Leica Geosystems introduit sur le marché une antenne GNSS de pointe

Leica Geosystems introduit sur le marché une antenne GNSS de pointe pour la construction.


Leica Geosystems a dévoilé en avant-première sur Intermat 2018 sa nouvelle antenne intelligente Leica iCON gps 70 T en tant qu’élément de la série Leica iCON gps 70, pour des implantations fiables et simples sur tout chantier.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … eiCON1.jpgLes résultats de mesure sont disponibles plus rapidement et sont plus précis avec la compensation continue de l’inclinaison gps 70 T, insensible aux interférences magnétiques et permettant une utilisation sans calibrage.
« Les chantiers font partie des lieux de travail les plus dangereux, et la sécurité occupe la plus haute priorité pour que chacun puisse travailler dans les meilleures conditions tous les jours. La nouvelle Leica iCON gps 70 T permet à présent à l’utilisateur de se concentrer sur son environnement immédiat sans devoir observer la nivelle de la canne pour maintenir son récepteur dans une position verticale. L’opérateur peut regarder autour de lui pour déterminer la présence d’autres personnes, d’engins, d’excavations, de véhicules motorisés et de structures sur le terrain. L’antenne Leica iCON gps 70 T améliore nettement l’expérience quotidienne sur le chantier. » Dave Klease, responsable national de guidage d’engins, C.R. Kennedy.
Positionnement simple sur le chantier
Avec l’iCON gps 70 T, les professionnels de la construction peuvent mesurer et implanter des points plus rapidement que par le passé sans maintenir la canne verticale pour caler la nivelle. Associant une technologie GNSS avancée avec une unité de mesure inertielle (UMI), l’antenne gps 70 T est dotée d’un système de compensation de l’inclinaison à la pointe du progrès. Cette compensation étend les possibilités de mesure, améliore la qualité et la précision des données recueillies, et réduit les erreurs.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … -iCON1.jpgLa série iCON gps 70 s’intègre facilement dans la version 4.0 du logiciel de terrain iCON. Basés sur la même interface conviviale, les flux de travail sont faciles, exigent moins de formation et évitent des arrêts coûteux.
‘‘ Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’une nouvelle technologie d’antenne intelligente qui change la vie du professionnel de la construc- tion ‘‘, explique Matthias Schmidt, responsable de gamme Logiciels de terrain et Capteurs 3D chez Leica Geosystems. ‘‘ Les opérateurs peuvent à présent se concentrer davantage sur le travail, ce qui augmente la qualité et apporte un net gain de temps ’’.
Plus d’informations sur  [https:]] 
CONTACTS PRESSE – AGENCE OXYGEN
Carole Huet – florent@texte-a-enlever.oxygen-rp.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Leica Geosystems introduit sur le marché une antenne GNSS de pointe pour la construction. est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |