Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 04 mai 2018 13:47

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 oct. 2008
Messages: 2122

Jeudi 31 mai : 8ème édition de la Journée du Géomarketing

Jeudi 31 mai : 8ème édition  de la Journée du Géomarketing


Jeudi 31 mai 2018 de 8h30 à 17h | City George V – 75008 Paris | Évènement gratuit sur inscription
http://www.jdg2018.com/fr/index.html300 décideurs, 24 intervenants, 1 plénière, 4 tables-rondes, 6 start-up… Cette journée réunit des professionnels issus des services commerciaux, marketing, expansion et SI de tous secteurs autour des bonnes pratiques permettant d’optimiser la stratégie marketing et commerciale des réseaux de vente.
Une 8ème édition ancrée dans l’actualité
Digitalisation, RGPD, collecte massive et monétisation des données, plan « Action cœur de ville », nouveaux comportements d’achat… La Journée du Géomarketing mettra l’accent cette année sur les nouvelles pratiques permettant de : développer son réseau, optimiser sa stratégie marketing, créer des concepts innovants, faire de la Geointelligence l’un des atouts de son SI.
Retours d’expérience et visions d’enseignes renommées sur des thématiques clés
En matinée, une séance plénière animée par Olivier Dauvers, avec la participation d’acteurs majeurs de leurs secteurs : OpinionWay, Business France, Google Cloud, Barclays, Euxene, I Love Retail…
L’après-midi, 4 tables-rondes centrées autour des enjeux métiers des participants. Avec : Le Club de la Franchise, Mr.Bricolage, Nicolas, Truffaut, BUT, Obsand, ExterionMedia, Carré de l’Optique…
Découvrez également en avant-première l’étude exclusive d’OpinionWay et Asterop : « Les français et le commerce ».
6 Start-up Retail Tech à l’honneur
En plénière, 6 start-up viendront pitcher leurs concepts en 1min30. La jeune pousse la plus convaincante sera récompensée à l’issue d’un vote.
A propos d’Asterop
Depuis près de 20 ans, Asterop accompagne ses clients dans l’optimisation de la performance marketing et commerciale de leurs réseaux de vente. L’approche Asterop repose sur 4 expertises : le conseil, la modélisation statistique, l’édition et l’analyse de données et l’édition de logiciel.
La complémentarité de cette offre permet ainsi de répondre aux acteurs de tous secteurs : commerce, grande distribution, banque & assurance, franchise, santé & pharmacie, industrie, public…
Contact Presse : Samuel Ribas – Responsable Marketing www.jdg2018.com
http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Jeudi 31 mai : 8ème édition  de la Journée du Géomarketing est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |