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#1 Sun 24 June 2018 09:47

S.LINARES
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Apr 2008
Messages: 47

Etude sur la télédétection satellitaire en DEAL

Adresse de l'expéditeur : sebastien.linares@texte-a-enlever.developpement-durable.gouv.fr

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
NATURE DU MARCHE
Marché public de services

POUVOIR ADJUDICATEUR
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Nom de l'organisme : Direction de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement de Guyane
Point de contact : accueil DEAL
Adresse : 1 rue du Vieux port CS 76003
Code postal : 97306    Ville : CAYENNE CEDEX
Téléphone : 0594398000    Télécopieur : 0594317420
Courriel : deal-guyane@texte-a-enlever.developpement-durable.gouv.fr
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.marches-publics.gouv.fr

OBJET DU MARCHE
Objet du marché : Étude des possibilités de développement de l'usage de la télédétection satellitaire en DEAL

Classification CPV :
Code principal : 71313000-5 : Services de conseil en ingénierie de l'environnement,
Code secondaire : 90714100-6 : Systèmes d'information environnementale
Lieu d'exécution : L’étude est à réaliser en Guyane et dans l’hexagone.

DURÉE DU MARCHE : le marché prend effet à compter de la date de notification de l’ordre de service pour une durée de 9 mois

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
La présente consultation a pour objet de réaliser une étude comportant un bilan des usages existants sur le satellitaire intéressant la DEAL Guyane.  Les conclusions de cette étude doivent pouvoir être réexploités au niveau de l'outre-mer par les autres DEAL et éventuellement par les DREAL de l'hexagone.

Les objectifs de cette étude sont :
    • Établir un bilan de ce qui est développé en télédétection en Guyane dans les domaines de compétence de la DEAL ;
    • Étudier le recoupement avec les démarches nationales de promotion de l'usage du satellitaire ;
    • Faire des préconisations afin de favoriser le développement de la télédétection satellitaire en DEAL.
Des supports de sensibilisation à destination des cadres sont également attendus sur la base des éléments de réflexions qui auront été étudiés.

Décomposition de la consultation :

Le marché est décomposé en deux tranches.
1. Une tranche ferme correspondante à l’étude de l’existant et à l’élaboration de préconisation ;
2. Une tranche conditionnelle correspondante à la réalisation des supports de sensibilisation.
Acceptation des variantes : Non
Prestations divisées en tranches fermes et conditionnelles : Oui

CRITÈRES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation.

PROCÉDURES
Type de procédure : Marché passé en application de l'article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 (marché à procédure adaptée)
Date limite de réception des candidatures : vendredi 6 juillet 2018 à 12 h00 (heure de Cayenne)
Délai minimum de validité des offres : 180 jours

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES

Références : DEAL973-PCE18-IGDC02
    Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr
Autres informations :
* Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que tous les documents de présentation associés ;
* Unité monétaire utilisée : Euro
* Les candidatures qui ne peuvent être admises en application des dispositions des articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015sont éliminées par le RPA.

Conditions d’obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
* Le mode de retrait du dossier de consultation ne conditionne pas le choix du mode de transmission de la candidature
* Les documents de la consultation sont disponibles par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation
(http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence publique "DEAL973-PCE18-IGDC02", après avoir installé les pré-requis techniques et avoir pris connaissance du manuel d'utilisation.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Nom de l'organisme : DEAL Service Planification Connaissance et Évaluation, Unité Information Géographique et Diffusion de la Connaissance.
Point de contact : M, LINARES Sébastien
Adresse : 6 rue Carlos Fineley, Pointe Buzaré, CS 76003
Code postal : 97306    Ville : CAYENNE CEDEX
Pays (autre que France) :
Téléphone : 0594298025   
Courriel : infogeo.deal-guyane@texte-a-enlever.developpement-durable.gouv.fr

La réponse  sera publiée sur la plate-forme dématérialisée des achats de l’État à l’attention de tous les candidats qui se seront identifiés.

Conditions de remise des plis candidatures et offres
Les plis doivent être déposés sur la plate-forme dématérialisée des achats de l’État (http://www.marches.publics.gouv.fr) avant la date et heure indiquée dans la page de garde du présent règlement. Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt - 3 : 00 h) Cayenne, Paramaribo, Brasilia.

Les candidats désignent dans les documents transmis, la personne habilitée à les représenter. Ils mettent en place les procédures permettant à l’acheteur de s’assurer que leurs candidatures et leurs offres sont transmises et signées par cette personne. En effet, pour répondre sous format électronique, la personne habilitée à engager le candidat doit être titulaire d’un certificat électronique afin de signer les documents transmis.

DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS A LA PUBLICATION : vendredi 15/06/2018

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