Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 12 July 2018 15:30

piedro25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Dec 2016
Messages: 43

Afficher deux entités de deux tables différentes

Bonjour à tous.

Je m'excuse d'avance si ma demande paraît simpliste, mais je n'ai à ce jour que Arcgis et aucun logiciel de SGBD.

Je voudrais en sélectionnant certaines lignes de bus que les arrêts issus d'une autre table s'affichent en même temps. Les deux tables ont un champ commun ID_Lines au sein d'une même géodatabase

J'ai essayé de passer plar plusieurs outils

- Tout d’abord générer une vue de base de donnée, mais qui ne marche que pour les bases de données d'entreprises
- J'ai également essayé de générer une vue de table, mais l'outil ne reconnaît pas mes champs et je ne comprend pas grand chose au SQL dans arc map. J'ai bien fait des requêtes similaires à celles que je ferais dans postgre mais ça ne marche.
- Enfin j'ai songé passer par la mise en place de relation entre les tables, mais ça ne résout pas mon problème.

Pourriez-vous donc m'aider ?

Cordialement

Dernière modification par piedro25 (Thu 12 July 2018 15:30)

Hors ligne

 

#2 Thu 12 July 2018 16:32

piedro25
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Dec 2016
Messages: 43

Re: Afficher deux entités de deux tables différentes

J'ai trouvé la réponse !

Il fallait faire la sélection des entités et ensuite appliquer la relation entre les tables.

Désolé du dérangement !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB