banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 26 July 2018 10:17

Kili555
Participant actif
Date d'inscription: 12 Feb 2018
Messages: 50

QGIS 2.18.13: Problème de découpage

Bonjour,

J'ai un problème en utilisant l'algorithme couper dans les géotratraitement. J'utilise la bd. Topo réseau routier route et une zone représenter par 1 polygone d'une autre couche.

Je voudrai simplement couper toutes mes voies de la BD topo pour avoir une nouvelle couche de voies qui ne corresponde qu'à mon emprise.

Hors j'ai l'erreur
1005 See log for more détails

Voici le détail

Uncaught error while executing algorithm
            Traceback (most recent call last):
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.18/apps/qgis/./python/plugins\processing\core\GeoAlgorithm.py", line 203, in execute
                self.processAlgorithm(progress)
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.18/apps/qgis/./python/plugins\processing\algs\qgis\Clip.py", line 71, in processAlgorithm
                source_layer.crs())
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.18/apps/qgis/./python/plugins\processing\core\outputs.py", line 326, in getVectorWriter
                crs, options)
              File "C:/PROGRA~1/QGIS2~1.18/apps/qgis/./python/plugins\processing\tools\vector.py", line 598, in __init__
                uri = GEOM_TYPE_MAP[geometryType] + "?uuid=" + unicode(uuid.uuid4())
            KeyError: 1005



L'algorithme "couper" marche très bien avec n'importe quelle autre couche là impossible.

Cela vient il du fait que ce soit peut-être des multi lignes et pas des lignes simple ? Si oui comment faire la transformation, je n'arrive pas à trouver ?


J'ai même aussi effectuer les modifications à la ligne 99 comme dans ce topic: https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=300168

Mais toujours le même résultat

voila si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB