Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 16 August 2018 09:46

pndiaye
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Aug 2018
Messages: 1

QGIS 3.2.1: Demande d'aide

Bonjour

j'ai installé la dernière version Qgis 3.2.1 mais depuis des semaines je n'arrive pas à voir "l'installateur d'extensions python" sur l'onglet Extension.que puisse faire je suis très fatigué dans les recherches.je veux utiliser l'onglet dépôt s pour télécharger des données Osm et l’intégrer dans ma base Post gis

Br

Hors ligne

 

#2 Thu 16 August 2018 10:58

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3803

Re: QGIS 3.2.1: Demande d'aide

Bonjour,

j'ai installé la dernière version Qgis 3.2.1 mais depuis des semaines je n'arrive pas à voir "l'installateur d'extensions python" sur l'onglet Extension.


Vous voulez dire que lorsque vous cliquez sur le menu Extensions, vous n'avez pas l'option "Gérer/Installer des extensions" ou j'ai mal compris? A l'ouverture de QGIS, il n'y a pas de message concernant une indisponibilité Python ou un truc du genre?

e veux utiliser l'onglet dépôt s pour télécharger des données Osm et l’intégrer dans ma base Post gis


QGIS n'est pas le seul moyen de télécharger des données OSM. Voir par exemple http://blog.cartong.org/2015/05/28/tuto … sous-qgis/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB