Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 16 August 2018 23:05

Val-Montclar
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Aug 2018
Messages: 2

Débutant - Carte Géoportail

Bonjour,

Débutant sur Géoconcept, j'ai créer un lien WMS pour afficher les données Géoprotail, jusque la tout vas bien.

En revanche, lorsque j'affiche une couche géoportail, je n'arrive plus à visualiser mes données. Elles se trouve sous la couche géoportail et n'apparaissent plus à l'écran.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour faire apparaître mes données par dessus la couche géoportail.

J'espère avoir été claire dans l'explication de mon problème.

Merci par avance de votre aide.

Valéry

Hors ligne

 

#2 Fri 17 August 2018 09:38

LaurentPichon
Participant actif
Lieu: Bagneux
Date d'inscription: 28 Nov 2012
Messages: 62

Re: Débutant - Carte Géoportail

Bonjour,

Dans le gestionnaire d'affichage, il vous suffit de déplacer votre couche Géoportail afin de la faire passer sous vos objets.

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 Fri 17 August 2018 17:46

Val-Montclar
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Aug 2018
Messages: 2

Re: Débutant - Carte Géoportail

Merci beaucoup Laurent et un peu gêné d'avoir posté un sujet pour une chose aussi simple.

Merci encore et bonne journée

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB