Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 17 August 2018 14:57

NICO_ROMAND
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Aug 2018
Messages: 4

ArcGIS Pro: recherche automatisée et mise à jour de add-in

Bonjour à tous,

Je suis en travail préparatoire sur la recherche de solution(s) afin de pouvoir déployer et tenir à jour de add-in ArcGIS Pro spécifiques à certains métiers au sein d'une organisation (assez conséquente en terme d'utilisateurs). L'objectif attendu est d'avoir un script (python ou .NET) analysant l'existence d'un add-in disponible (nouveau ou mettre à jour l'existant) sur des groupes d'utilisateurs spécifiques (ex : cadastre...)

J'ai parcouru quelques peu le web pour avoir quelques pistes. J'ai trouvé des solutions sur le développement en python ou .NET de add-in mais rien d'orienté sur ma recherche.

Aussi, je recours à la communauté afin de savoir si certains d'entre-vous ont déjà aborder ce sujet. Au gré de mes recherches, je vous ferai un retour.

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB