Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 19 August 2018 16:05

geomou
Participant actif
Date d'inscription: 9 Apr 2012
Messages: 80

QGIS: Fusion de couches vecteur

Bonjour,

Je souhaiterais fusionner des couches vecteurs, de même géométrie, générées à partir d'une application tierce (liscad pour ne pas la citer ;-)).
Malheureusement, cela ne fonctionne pas. j'obtiens le message d'erreur : "global name 'dataobjects' is not defined See log for more details
". J'ai consulté le fichier log mais il ne comporte aucune information à ce sujet.
Je travaillais avec la version 2.18.4 que j'ai mise à jour en 2.18.22 et cela ne fonctionne toujours pas. Par contre, le message d'erreur a changé : il affiche maintenant un truc encore moins clair que le précédent, à savoir : "-2147483647 See log for more details".
Actuellement, j'ai résolu mon problème en passant par ArcGIS qui, lui, effectue l'opération sans aucun problème.
Quelqu'un a-t-il une idée/suggestion ?

Merci d'avance pour vos réponses et belle journée à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB