Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce



#AGAURAGEO

1ère Biennale de l'Information Géographique
Lyon - 17 décembre 2019

http://agaurageo.fr/

#1 Thu 30 August 2018 09:26

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

HERE dévoile un modèle freemium

HERE dévoile un modèle freemium pour favoriser le développement d’applications géolocalisées


– Accès à une base complète d’APIs de localisation et de SDKs mobiles.
– Aucune carte de crédit n’est requise en amont
– Les développeurs peuvent utiliser la plateforme pour des applications publiques, privées, gratuites et payantes.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … _IMAGE.jpg
Le 1er août 2018,
Paris, France – Les développeurs peuvent désormais accéder gratuitement à une base complète d’APIs et de SDKs de cartographie et de localisation. Leader mondial des services de cartographie et de géolocalisation, HERE Technologies annonce aujourd’hui un nouveau modèle tarifaire incluant une option freemium, afin de permettre aux développeurs de s’appuyer sur sa plateforme pour créer des applications de géolocalisation.
HERE Technologies ambitionne de simplifier le développement des applications qui intègrent une brique de localisation en éliminant les modèles de prix complexes et les exigences requises en matière de carte de crédit. Désormais, les développeurs peuvent obtenir l’accès à une grande quantité de données et aux services de sa plateforme tels que : cartes, géocodage, geofencing, points d’intérêts et calcul d’itinéraire intermodal, ainsi qu’à des fonctions avancées telles que la navigation guidée et la personnalisation d’itinéraires, ou encore des APIs de navigation et de gestion de flotte grâce au nouveau modèle tarifaire décrit ci-dessous.
« La maîtrise de la localisation est un fondement majeur de notre économie numérique« , a déclaré Edzard Overbeek, CEO de HERE Technologies. « Alimenter des applications dans toutes les industries est la force de notre société et nous sommes ravis d’étendre l’accès à notre plateforme aux développeurs, pour leur permettre de créer des solutions qui peuvent redéfinir notre façon de nous déplacer, de vivre et d’interagir avec nos communautés et entreprises. »
La plateforme HERE est actuellement utilisée par des entreprises de toutes tailles, d’Amazon, Microsoft, Grab et Samsung, jusqu’à des centaines de milliers de développeurs indépendants à travers le monde.
Le nouveau modèle tarifaire de HERE Technologies se compose de deux options :
1.Freemium – Accès gratuit à la plateforme HERE pour créer des applications et sites Web publics, privés, payants et gratuits avec une limite de 250 000 transactions sur la plateforme, 5 000 utilisateurs actifs du SDK et 250 ressources gérées par mois. Paiement évolutif : 1$ par tranche additionnelle de 1 000 transactions au-delà de 250 000 transactions.
2.Pro – 449 $/mois pour l’accès à la plateforme HERE pour créer des applications et sites Web publics, privés, payants et gratuits avec une limite de 1 million de transactions sur la plateforme, 5 000 utilisateurs actifs du SDK et 250 ressources gérées par mois. Cette option inclut un SLA mensuel de 99,9% et un support technique par e-mail.
En proposant un nouveau modèle à la demande, HERE encourage les nouvelles formes de mobilité, la recherche universitaire et les organismes à but non lucratif, et simplifie l’utilisation de fonctionnalités de localisation.
« Les développeurs sont à la pointe de l’innovation en créant de nouvelles solutions dans toutes les industries et tous les secteurs » a déclaré Neil Shah, directeur de recherche et partenaire chez Counterpoint Research. « HERE Technologies offre à ces développeurs une plateforme de localisation à la pointe de l’industrie, non seulement très abordable, accessible et comprenant également des outils de qualité pour intégrer sans effort l’option de localisation dans leurs applications. Cette évolution permettra d’étendre la portée de la plate-forme HERE aux développeurs et aux entreprises de toutes tailles ».
Pour la liste complète des fonctionnalités disponibles sur la plateforme HERE, rendez-vous sur :  [https:]]  .  Pour commencer avec les nouvelles formules, rendez-vous : www.here.com/freemium.
HERE est une société privée soutenue par plusieurs investisseurs : Audi, BMW, Bosch, Continental, Daimler, Intel et Pioneer.

A propos de HERE Technologies
HERE, the Open Location Platform Company, est un acteur de premier plan sur le marché de la cartographie et de la localisation. Grâce à ses solutions, les consommateurs, les véhicules, les entreprises et les villes profitent d’expériences et d’applications de localisation en temps réel optimisées. Pour en savoir plus sur HERE et sur ses services de localisation nouvelle génération, rendez-vous sur 360.here.com et www.here.com

Contacts Presse : AxiCom
Constance Falourd
01 56 02 68 25
elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article HERE dévoile un modèle freemium pour favoriser le développement d’applications géolocalisées est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |