Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 01 October 2018 12:07

kokliko
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 2

[Lizmap] Problème de cache

Bonjour,

Nous avons installé QGIS Server et Lizmap sous Windows. Tout fonctionne correctement sauf que Lizmap recharge chaque couche à chaque déplacement ou zoom (3 secondes par donnée).

J'ai crée un dossier lizmap 'interne' dans lequel j'ai mis plusieurs projets QGIS. Les projets sont enregistrés dans C:webserverdataprodinterne
Le cache est généré dans le dossier c:webservercacheprod sauf que chaque dossier qui correspond à une donnée est vide...

On a bien des fichiers .cache qui se trouvent dans C:webserverlizmapprodmastertemplizmapwwwcacheqgisprojectsjelix_cachejelix_cachewebserverdataprodinterne et dans C:webserverlizmapprodmastertemplizmapwwwcachemyapp

Nous avons testé différents répertoire racine du cache dans Lizmap mais rien n'y fait : C:/webserver/cache/, C:/webserver/cache/prod/ ....

Si on supprime tous les dossiers dans webservercacheprod, ils sont recrées lors du chargement du projet lizmap mais restent vides ...

Merci de votre aide !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB