Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 22 October 2018 14:38

Axelito
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2018
Messages: 1

QGIS 2.18.17: Cumul de données si mêmes cordonnées

Bonjour à tous,

Autodidacte sur Qgis donc il est possible que je fasse les choses mal, mais j'ai bonne espoir que vous puissiez m'aider.

En fait, je cherche un moyen à augmenter la taille des points, si plusieurs lignes de mon enregistrement en csv, ont les mêmes coordonnées.

Je m'explique.

Je possède un listing sur excel en csv référençant différents types de tombes (je travaille en archéologie). Sur une même commune, il arrive souvent qu'il y ai plusieurs tombes datées de différentes périodes.

De fait, dans mon classeur csv, ces tombes apparaissent sur différentes lignes, pour autant elles ont les mêmes coordonnées.

Je voudrais donc les cumuler afin d'avoir un point proportionnellement plus gros suivant le nombre de ces enregistrement comme si j'avais une colonne indiquant le nombre de tombes par commune avec l'outil gradué de Qgis.

https://www.casimages.com/i/181022023532998624.jpg.html

J'espère avoir été à peu près clair...
Je vous remercie d'avance, A.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB