Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 ven. 16 novembre 2018 10:40

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 oct. 2008
Messages: 2151

Bentley Systems annonce un contrat d’acquisition d’AIworx

Bentley Systems annonce un contrat d’acquisition d’AIworx, spécialiste en Machine Learning et en IdO


Utilisation de la visibilité analytique de jumeaux numériques pour les performances des actifs d’infrastructures
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … ce_2XL.jpgIndustry4.0 and IoT(Internet of Things). Factory automation system. AI(Artificial Intelligence).
EXTON, Pennsylvanie –– Bentley Systems Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures durables, a annoncé la conclusion d’un contrat d’acquisition avec la société québécoise AIworx, Inc., fournisseur de technologies et de services pour l’apprentissage automatique (Machine Learning) et l’internet des Objets (IdO). L’inclusion d’AIworx génère des avancées en matière de collecte et d’analyse de données permettant d’exploiter des jumeaux numériques pour le génie des infrastructures. Ces derniers sont mis à jour en continu à l’aide de données contextuelles en temps réel afin d’optimiser la productivité, l’exploitation et la maintenance.
André Villemaire, co-fondateur et président d’AIworx, a déclaré : « AIworx fournit des technologies et des services pour l’apprentissage automatique et l’IdO afind’aider les entités à générer, comprendre et exploiter des données et ainsi prendre de meilleures décisions. Les plus importantes opportunités sur lesquelles nous avons travaillé sont liées à l’amélioration des performances desactifs à l’échelle industrielle, notamment grâce aux données provenant de machines connectées, d’instruments de mesure, de capteurs et de systèmes de télécommunication. Nous avons à cœur de nous consacrer à cette avancée. En intégrant nos outils aux services de Bentley pour les jumeaux numériques, nous permettons aux exploitants d’infrastructures de décupler le potentiel de l’apprentissage automatique et de l’IdO. »
François Valois, vice-président du développement du portefeuille chez Bentley Systems, a déclaré : « Les technologies d’apprentissage automatique et d’IdO ont permis une amélioration importante de la productivité et de l’efficacité des infrastructures. Nos nouveaux collègues de chez AIworx ont déjà travaillé sur ce potentiel. En utilisant la visibilité analytique offerte de façon unique par les services de cloud des jumeaux numériques de Bentley, ces avancées du passage au numérique vont s’accélérer de manière exponentielle ! »

À propos d’AIworx
Depuis 2011, AIworx simplifie l’innovation en fournissant des technologies et des services d’intelligence artificielle et de capteurs aux secteurs de l’industrie, de l’aérospatial et de la défense. www.aiworx.com

À propos de Bentley Systems
Bentley Systems, leader mondial en matière de logiciels complets pour une conception, une construction et une exploitation innovantes d’infrastructures, fournit des solutions pour les architectes, les ingénieurs, les professionnels des technologies géospatiales, les constructeurs et les propriétaires-exploitants. Les applications BIM et d’ingénierie de Bentley reposant sur MicroStation, ainsi que ses services de cloud pour des jumeaux numériques, font progresser la réalisation de projet (ProjectWise) et les performances de l’actif (AssetWise) pour le transport et autres travaux publics, les réseaux, les sites industriels et de ressources, ainsi que les sites commerciaux et institutionnels.

La société Bentley Systems compte plus de 3 500 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de 700 millions de dollars dans 170 pays. Depuis 2012, elle a investi plus d’1 milliard de dollars dans la recherche, le développement et les acquisitions. Depuis sa création en 1984, la société reste détenue majoritairement par ses cinq membres fondateurs, les frères Bentley. Les actions Bentley passent par le NASDAQ Private Market ; son partenaire stratégique Siemens AG est désormais actionnaire minoritaire sans droit de vote. www.bentley.com

##
Bentley, le logo de Bentley, AssetWise, MicroStation et ProjectWise sont des marques commerciales, déposées ou de service de Bentley Systems, Incorporated ou de l’une de ses filiales directes ou indirectes. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.


http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Bentley Systems annonce un contrat d’acquisition d’AIworx, spécialiste en Machine Learning et en IdO est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |