Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Mon 10 December 2018 12:53

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

HERE et INRIX annoncent leur alliance

HERE et INRIX annoncent leur alliance pour développer des solutions de mobilité


Ce partenariat permettra aux deux sociétés d’accélérer l’innovation pour la nouvelle génération de services automobiles
Paris, France – le 7 décembre 2018 – HERE Technologies, leader mondial des services de cartographie et de localisation et INRIX, leader mondial des services d’info-trafic et d’aide à la conduite connectée, annoncent la conclusion d’un partenariat dans le but de proposer des produits et des services de pointe. INRIX utilisera le contenu des cartes de HERE dans plus de 50 pays avec l’objectif spécifique d’améliorer la couverture et la qualité des services connectés dans le secteur automobile. Les deux sociétés explorent aussi d’autres opportunités de collaboration, notamment l’utilisation de leurs données et leurs plateformes respectives pour créer et fournir de nouveaux services de données et ainsi favoriser le développement de la mobilité dans le monde.
En tant qu’expert en données de localisation, HERE met tout en œuvre pour proposer les cartes les plus complètes, les plus précises et les plus actuelles du marché, renforçant ainsi l’accent mis par INRIX sur la qualité, la couverture et l’innovation de ses nouvelles offres de produits.
« La conclusion de ce partenariat avec HERE nous permet de proposer les meilleures solutions de mobilité aux clients du secteur public et privé », explique Bryan Mistele, président et CEO d’INRIX. « Notre vision commune de la qualité, de la couverture et de l’innovation est la pierre angulaire de notre partenariat. Je suis impatient de voir jusqu’où nous pourrons aller avec cette alliance. »
« HERE et INRIX forment une alliance précieuse pour l’avenir », a déclaré Edzard Overbeek, CEO de HERE Technologies. « Les deux sociétés sont convaincues de l’intérêt des plateformes ouvertes et des écosystèmes de partenaires pour accélérer l’innovation et créer les services de mobilité du futur. Nous sommes impatients d’explorer ces opportunités avec INRIX. »
Chaque jour, la société HERE traite des millions d’informations apportées à ses cartes en s’appuyant sur les données qu’elle collecte auprès de voitures particulières, de véhicules commerciaux, d’une communauté d’éditeurs de cartes, de son propre parc de véhicules équipés du LiDAR, et d’images aériennes et satellite. HERE s’appuie sur des compétences individuelles, un traitement des données avancé et l’apprentissage automatique pour transformer toutes ces données en cartes contenant des centaines d’attributs, notamment des adresses, des panneaux de signalisation et des restrictions pour les virages et la chaussée, par exemple des limites de poids et des limites de hauteur relatives, pour tous les principaux marchés. La plupart des grandes marques automobiles, ainsi que bon nombre des plus grandes entreprises du monde font confiance à la plateforme de localisation de HERE.
INRIX recueille chaque jour des milliards de points de données anonymes auprès de diverses sources diverses : véhicules connectés, villes, départements du transport, conditions météorologiques sur les routes, incidents relayés par les médias, réseaux sociaux, stationnement, appareils mobiles et autres appareils IoT. Avec des informations sur près de 90% des routes du monde dans plus de 80 pays, INRIX est le fournisseur privilégié d’informations sur la conduite et la mobilité des principaux constructeurs automobiles, agences de transport et entreprises, dont Audi, BMW, Ford, IBM, REMAX, Subway T-Mobile, Waze et plus de 120 agences municipales, nationales et fédérales, telles que la US Federal Highway Administration, Highways England, la ville de Copenhague et RTA Dubai.

###
A propos de HERE Technologies
HERE, the Open Location Platform Company, est un acteur de premier plan sur le marché de la cartographie et de la localisation. Grâce à ses solutions, les consommateurs, les véhicules, les entreprises et les villes profitent d’expériences et d’applications de localisation en temps réel optimisées. Pour en savoir plus sur HERE et sur ses services de localisation nouvelle génération, rendez-vous sur 360.here.com et www.here.com

Contacts Presse : AxiCom
Constance Falourd
01 56 02 68 25
elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com">katherine.haller@texte-a-enlever.axicom.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article HERE et INRIX annoncent leur alliance pour développer des solutions de mobilité est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |