Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes sur le nouveau serveur de GeoRezo.

Toutefois, suite à la migration, des anomalies voire des régressions existent et seront corrigées progressivement.

Merci de votre patience.

#1 Mon 18 February 2019 10:13

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

Dove de Planet livre ses premières images

La nouvelle génération de Dove de Planet livre ses premières images


Planet, spécialiste de l’imagerie satellite et de l’analyse des données, met en service sa nouvelle génération de nanosatellites Dove.
En décembre dernier, Planet a lancé 33 satellites à bord de 3 fusées en moins de 30 jours – un record en termes de lancement pour l’entreprise. Ces mises en orbite incluaient des Dove de nouvelle génération, chacun équipé d’un certain nombre de technologies qui seront intégrées tout au long de l’année.
Bien que les derniers nanosatellites Dove aient la même taille (10 cm x 10 cm x 30 cm) que les versions précédentes, leur appareil photo offre une meilleure netteté d’images, de cohérence radiométrique et de précision spectrale. Ces nouvelles caractéristiques améliorent la couleur naturelle des images satellites et augmentent la précision de l’analyse dérivée de ces données.
Voici ci-dessous les premières images de la nouvelle génération de Dove Planet. Celles-ci aussi téléchargeables via Dropbox.

http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … /dove3.jpg http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … /dove2.jpg http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … /dove1.jpg



A propos de Planet :
Planet, spécialiste de l’imagerie satellite et de l’analyse des données, exploite la plus grande flotte de microsatellites au monde et collecte une quantité impressionnante d’images sur l’évolution de la planète. Planet photographie tous les jours la Terre avec ses satellites pour rendre les changements survenant sur les 5 continents visibles, accessibles et actionnables.
Fondée en 2010 par trois scientifiques de la NASA, Planet conçus, fabrique et opère plus de 150 satellites et développe les outils logiciels en ligne pour que les utilisateurs puissent exploiter les données collectées. Les décideurs, au sein des entreprises, des gouvernements et autres organisations, utilisent les données de Planet et les analyses issues du machine learning pour développer de nouvelles technologies, générer des revenus, faire avancer la recherche et relever les défis mondiaux les plus complexes.
Plus d’informations sur www.planet.com. Suivez-nous sur Twitter @PlanetLabs.
Pour accéder à la galerie d’images de Planet : http://www.planet.com/gallery   

GOOTENBERG

11, rue du chevalier Saint George 75008 Paris
Carole Cousin – Consultant RP
Mobile: 0687340803
Email: http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article La nouvelle génération de Dove de Planet livre ses premières images est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |