Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 08 March 2019 18:02

kenji
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Dec 2017
Messages: 3

hebergement de mon application webmapp(leaflet, postgis, geoserver)

Bonjour la communauté,
Svp, je suis étudiant en fin de formation et pour mon stage j'ai conçu un webmapping pour la gestion communale de l'agglomération d'une ville.
Maintenant j'aimerais le mettre en ligne sur un serveur. Je sais que ovh existe pour la mise en ligne des site webs mais étant donné qu'il y a le serveur cartographique geoserver dans mon cas, jaimerais savoir comment y procéder. Si quelqu'un a une solution simple pour 'hebergement de mon webgis cela serait parfait et ainsi le présenter à ma soutenance.
Si vous connaissez des hebergeurs gratuits ou moins chers c'est bien aussi étant donné que c'est à but pédagogique.
Je vous remercie.

Hors ligne

 

#2 Fri 08 March 2019 18:40

kenji
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Dec 2017
Messages: 3

Re: hebergement de mon application webmapp(leaflet, postgis, geoserver)

Mr BOULERIE, content de vous relire.
Je ne crois pas que notre université a une solution semblable, peut être que l'ENSG oui étant donné que nous sommes rattachés.