Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 01 May 2019 17:46

dpierred19
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Mar 2019
Messages: 7

Runtime Error ArcGis / binascii

Salut à tous,

J'utilise en ce moment un outil sous ArcGis développé en Pyhon. Mon problème est le suivant :

J'ai besoin de la fonction binascii.hexlify dans ce script, j'importe donc la bibliothèque binascii en début de script.

Lorsque je lance mon outil je rencontre alors une Runtime Error. J'ai cependant remarqué qu'en enlevant la ligne import binascii je n'avais plus de Runtime Error mais le programme s'arrête logiquement à la ligne de mon scipt utilisant la fonction "binascii.hexlify"

J'ai donc 2 questions :

1) Est ce possible que le simple fait d'importer la bibliothèque binascii provoque le "Runtime Error" de mon script? J'ai pourtant bien testé d'importer la librairie binascii dans la console Python et cela fonctionnait. Ma version Python est la 2.7 et je bosse sur ArcGis 10.6

J'ai tenté de désinstaller/réinstaller toutes les librairies Microsoft Visual C++ sans succès.

2) Si l'import de binascii provoque le Runtime Error, pour pallier ce problème je cherche à remplacer dans mon script la ligne suivante : u=binascii.hexlify(os.urandom(6))

Je cherche donc à trouver une ligne de code effectuant la même opération sans utilisation de binascii.hexlify, pour l'instant sans succès. Auriez-vous une idée?

Merci par avance pour votre aide!
Bonne journée/soirée!!
Pierre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB