Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Fri 07 June 2019 12:49

jerome_m
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 28 Nov 2012
Messages: 49

QGIS: Affichage Tuiles ZXY de 512x512

Bonjour à tous,
Je cherche à afficher dans qgis (2 ou 3), une pyramide de dalle, généré par gdal au format xyz, en 3857, et avec des dalles de 512x512. J'ai essayé avec l'outils intégré à qgis 3 et en créant un fichier xml (GDAL_WMS), mais sans succès.

Comment conseillez vous de procéder ? Je pense que l'outil d'import de Qgis 3 ne fonctionne pas car les dalles ne sont pas en 256... Pour le fichier xml, ca vient peut etre des coordonnées Xmin max Ymin max, mais je ne sais pas comment calculer ces informations, sachant que mon tuilage suit la grille OSM (Slippy Map tiles). N'y a t il pas moyen que ces valeurs soient renseignés automatiquement ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |