Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 14 June 2019 11:17

Stéphane_MANUEL
Participant actif
Date d'inscription: 10 Nov 2015
Messages: 53

QGIS 2.18: Distancier

Bonjour à tous,

J'ai deux sujets à traiter

Le premier, ci-dessous :

Je souhaite réaliser un distancier sous QGIS en croisant deux tables de donnés qui sont composées chacune de 20 000 enregistrements, cependant je souhaite garder uniquement les données à moins de 1000 mètres, est-il possible d'ajouter cette condition dans la matrice de distance, si oui quelle est la requête SVP ?

Le second, ci-dessous :

Sur ces mêmes tables sont affichées un code commune pour chaque enregistrement et je souhaite réaliser un distancier entre uniquement les enregistrements présentant un code commune commun dans les deux tables.

En d'autres terme, je veux trouver dans mon distancier une valeur pour les enregistrements avec un code commune commun et ne pas trouver une valeur entre deux enregistrements avec un code commune différent

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB