Annonce
Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).
En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.
Pages: 1
- Sujet précédent - [Logiciels ADSK] Changement de la politique de Support & Autorisation - Sujet suivant
#1 Mon 08 July 2019 18:51
- Patrice
- JeSuisCharlie
- Date d'inscription: 16 Sep 2005
- Messages: 4730
[Logiciels ADSK] Changement de la politique de Support & Autorisation
Hello
Voir ce sujet sur cadxp.com :
http://cadxp.com/topic/46881-changement … id__274499
GeoBye, Pat
(Autodesk Expert Elite Team)
En ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - [Logiciels ADSK] Changement de la politique de Support & Autorisation - Sujet suivant