Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Fri 19 July 2019 10:43

Saulet
Invité

[CDD] Enseignant(e) vacataire SIG - Beauvais, Oise (60)

Bonjour,

Grande école d’ingénieurs en Sciences de la Terre, du Vivant et de l’Environnement, UniLaSalle propose des formations au cœur des enjeux sociétaux d’aujourd’hui et de demain.

Nous recherchons aujourd’hui pour notre campus de Beauvais un(e) enseignant(e)-vacataire pour dispenser des travaux dirigés afin de former des élèves-ingénieurs en 2ème année de la spécialité Sciences de la Terre & Environnement. Il s’agit d’initier et de perfectionner les étudiants aux SIG. L’objectif est de mettre en relation les possibilités offertes par les SIG et les questions thématiques des géosciences.

Missions principales :

•    Assurer 36h de travaux dirigés + 4h de surveillance d’examen réparties sur Octobre (3 demi-journées), Novembre (4 demi-journées), Décembre (3 demi-journées)
•    Assurer les corrections de contrôles continus et d’examen terminal en salle informatique
•    Assurer le suivi des étudiants (en séance ou par mail)
•    Vous travaillez en parallèle d’un enseignant référent qui dispense des TD identiques et vous forme aux TD à réaliser
•    Logiciels utilisés : ArcGIS Pro 2.3

Profil
Ingénieur(e), Master ou Docteur(e) en Géographie / Géosciences / Agronomie / Géomatique / Informatique. Suite à votre formation et/ou vos expériences professionnelles, vous avez développé une double compétence associant une expertise certaine en matière de SIG (ArcGIS) et la prise en compte de problématiques relevant des sciences de la Terre. 
Vous savez vous adapter à un public de débutants et prendre en compte les attentes et questions qui dépassent le cadre purement géomatique.
Une expérience en enseignement ou formation professionnelle serait un plus.


Modalités pratiques
•    Possibilité de repas sur place à midi (défrayés)
•    Possibilité de logement ponctuel sur place (à vos frais)

Candidature
•    Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée sur Beauvais (Oise)
•    Rémunération : environ 39€ brut/heure + actes pédagogiques + remboursement des frais kilométriques (à hauteur de 150 km A/R).

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) à l’adresse suivante pierre.saulet@texte-a-enlever.unilasalle.fr
Plus d’informations sur : http://www.unilasalle.fr

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |