Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 10 October 2019 17:46

florence44
Participant actif
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 102

QGIS: ATLAS composeur

Bonjour, après une recherche rapide, pas de réponses.
Sur une même page A4 je souhaite avoir 2 éléments d'un même atlas, en gros au lieu d'avoir un atlas de 300 pages j'en veux 1 de 150 (2 cadres par page).

Merci, Florence

Hors ligne

 

#2 Fri 11 October 2019 12:38

MathieuR
Membre
Lieu: aix-en-provence
Date d'inscription: 16 Feb 2009
Messages: 1690
Site web

Re: QGIS: ATLAS composeur

Bonjour,

Dans votre composeur d'impression, au sein d'une page, il suffit de créer deux cartes et d'activer l'atlas sur chacun (propriétés du cadre de carte)


geodata au cerema et petits billets en géomatique

Hors ligne

 

#3 Fri 11 October 2019 12:42

florence44
Participant actif
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 102

Re: QGIS: ATLAS composeur

Bonjour, effectivement mais si c'est le même atlas j'ai le dessin de la même entité, moi je veux celle de la page suivante.


MathieuR a écrit:

Bonjour,

Dans votre composeur d'impression, au sein d'une page, il suffit de créer deux cartes et d'activer l'atlas sur chacun (propriétés du cadre de carte)

Hors ligne

 

#4 Fri 11 October 2019 13:09

aknleo
Participant occasionnel
Lieu: Libreville
Date d'inscription: 15 Apr 2014
Messages: 22

Re: QGIS: ATLAS composeur

Bonjour,
Il faut imprimer l'atlas en pdf et à partir d'Abode Acrobat choisir l'option imprimer plusieurs page par feuille.

Hors ligne

 

#5 Fri 11 October 2019 13:13

florence44
Participant actif
Date d'inscription: 11 Sep 2007
Messages: 102

Re: QGIS: ATLAS composeur

Oui ça je connais mais je voulais une autre solution ces schémas sont à insérer dans word et en cas de corrections c'est très long
Merci quand même
Florence

aknleo a écrit:

Bonjour,
Il faut imprimer l'atlas en pdf et à partir d'Abode Acrobat choisir l'option imprimer plusieurs page par feuille.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB