Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 03 December 2019 13:38

Mangeclou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Dec 2019
Messages: 1

QGIS/MAJIC plugin cadastre: nombre de fichiers

Bonjour à tous,

lecteur assez assidu du forum me voilà bloqué par un problème qui m'oblige à faire appel à vos compétences !

Voilà, j'ai en ma possession les fichiers EDIGEO et MAJIC d'une commune et je souhaite utiliser le plugin Cadastre de QGIS. Mon problème vient du fait que je dispose non pas de 6 fichiers MAJIC (BATI, NON_BATI, etc.), mais d'un fichier .csv par "table secondaire" (par exemple je dispose de 4 fichiers non_bati, 7 fichiers bati etc.).

Résultat je ne peux pas lancer le plugin cadastre puisque celui-ci semble réclamer les noms des 6 fichiers principaux. Existe-t'il un moyen de fusionner ces différents fichiers pour les rendre utilisables dans le plugin ? Avez-vous déjà eu ce cas et comment aviez-vous fait ? smile

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB