Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 05 November 2019 15:29

mumu64
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 Jul 2019
Messages: 5

plusieurs cartes pour même table attributaire

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème car je ne pense pas avoir les bons mots clefs.
Je cherche à créer plusieurs cartes qui ont la même emprise géographique mais dont la symbologie correspond à chaque fois à une colonne d'une seule table attributaire.
Ce que je fais, je prend ma couche, propriétés, symbologie, couleurs graduées, et je choisis un champs, une classification etc.....
J'ai 12 colonnes dans ma table et à chaque fois j'exporte la carte et je recommence avec la colonne suivante. J'ai ça à faire sur plusieurs couches différentes.
Je voudrais pouvoir lancer un processus qui pourrait prendre ma table et créer une carte avec les mêmes options pour chaque colonne contenant des valeurs.
Savez-vous si cela est possible ?
D'avance merci.

Mumu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB