Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 08 January 2020 16:11

geomatikfab
Participant actif
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 25 Nov 2008
Messages: 100

[PostGIS] Quizz d'auto-positionnement

Bonjour,

Meilleurs vœux.

Dans la même lignée que les quizz à QGIS, je viens de terminer deux quizz d'auto-évaluation à PostGIS, disponibles ici : https://sigea.educagri.fr/tutos-sig/tutos-postgis
Ces tests devraient vous permettre de vous auto-positionner lorsque vous voulez débuter une formation à PostGIS, en initiation ou en perfectionnement.

Je suis preneur de toutes les critiques constructives.
Amusez-vous bien dessus !

cordialement,
Fabien.

Hors ligne

 

#2 Wed 08 January 2020 17:16

tumasgiu
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 5 Jul 2010
Messages: 1129

Re: [PostGIS] Quizz d'auto-positionnement

Salut,

avec la derniere version de firefox (sous windows)
a partir de la deuxième question du quizz de perfectionnement,
les choix possibles n’apparaissent plus.

Hors ligne

 

#3 Mon 13 January 2020 13:48

geomatikfab
Participant actif
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 25 Nov 2008
Messages: 100

Re: [PostGIS] Quizz d'auto-positionnement

Bonjour,

Il faut sélectionner graphiquement les champs sur le dessin en cliquant dessus pour sélectionner ceux que l'on veut (il n'y a donc pas besoin de liste de choix). Au survol sur les champs, on voit qu'ils sont "cliquables". Les champs cochés ont sur eux, une encoche verte (il est possible de cliquer de nouveau dessus pour les décocher en cas d'erreur).

Cordialement,
Fabien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB