Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 25 February 2020 11:49

Ben_Natal
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Feb 2020
Messages: 1

Filtre web sur carte ArGIS Portal

Bonjour,

j'ai créé une app carto avec Web App Builder d'argis portal, et je souhaite appliquer des filtres sur cette carte sans utilisé de widget. L'objectif étant d’accéder à la carte avec un site web d'entreprise qui redirige vers la carte avec le filtre souhaité. Le problème est que j'ai plusieurs couches différentes et j'aimerais que ce même filtre s'applique à toute les couches. Sachant que l'intitulé du champs qui servira au filtre est exactement le même partout. J'ai peur que ma seule solution est de créer plusieurs application mais la masse de données est assez importante et cela sera assez fastideux.

Est ce que vous avez une idée de solution? Est ce que le portal peut accepter des JavaScript pour paramétrer la couche ?

Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB