Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 17 April 2020 13:33

emeric78
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 11

Ordre des lignes après un PointOnLineOverlayer

Bonjour,

Je cherche à définir l'ordre de sortie des segments d'une polyligne à la suite du transformer PointOnLineOverlayer.

En effet à la sortie de ce transformer je pensais mettre un Counter mais en sortie les segments ne se suivent pas. C'est 1 sur 2

Auriez vous une piste pour qu'a la suite de ce transformer chaque segment ressorte les un a à suite des autres ou bien une méthode pour réordonner des segments basés sur leur continuité et sens de numérisation ?

En PJ un schéma du résultat

Bonne journée,

Dernière modification par emeric78 (Fri 17 April 2020 13:34)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Sat 09 May 2020 20:09

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

Re: Ordre des lignes après un PointOnLineOverlayer

Je ne sais pas, je n'ai pas testé, mais est-ce que ce ne serait pas l'ordre des points qui influe sur l'ordre des lignes découpées ?


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB