Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 22 May 2020 16:01

jeuslein
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 May 2020
Messages: 1

Géocoder la BAN

Bonjour,

Dans le cadre d'une extraction du BAN, je souhaite géocoder ce dernier sous FME.

Existe-t-il un transformer qui a la capacité de le réaliser, afin d'avoir un visuel des points adresses ?

Merci par avance pour votre contribution.

Laure Hallier
Administratrice de données géographiques
CA Plaine Centrale du Val de Marne

Dernière modification par Bruno (Sun 24 May 2020 23:12)

Hors ligne

 

#2 Fri 22 May 2020 17:18

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 375

Re: Géocoder la BAN

Bonjour,

Il y a un transformer sur le hub BANGeocoder, par Geonov. Il se base sur la BAN pour geocoder une adresse par exemple. Mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu veux faire.

Si tu veux générer un ponctuel à partir de coordonnées X/Y alors le vertexCreator et le CoordinateSystemSetter répondront au besoin.

Hors ligne

 

#3 Fri 29 May 2020 15:52

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

Re: Géocoder la BAN

p.jeremie a écrit:

Bonjour,

Il y a un transformer sur le hub BANGeocoder, par Geonov. Il se base sur la BAN pour geocoder une adresse par exemple. Mais je ne suis pas sûr que c'est ce que tu veux faire.

Si tu veux générer un ponctuel à partir de coordonnées X/Y alors le vertexCreator et le CoordinateSystemSetter répondront au besoin.


Je n'aurais pas dit mieux !


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

#4 Tue 02 June 2020 09:31

sc
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Mar 2009
Messages: 12

Re: Géocoder la BAN

Bonjour,

Si je comprends bien, votre besoin est de conna?tre la position d'adresses afin de pouvoir les afficher. Or, les adresses de la BAN sont toutes g?ocod?es (c'est-?-dire que leur position est connue).

Votre extraction contient-elle bien les coordonn?es des points adresse ? Pourriez-vous ?ventuellement pr?ciser votre besoin ?

Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB